L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion System
Membre
Orion System


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : Je suis multiple donc nous avons plusieurs identifications. Mais sinon majoritairement otherkin.
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 25
Genre : Non binaire
Pronoms souhaités : Il/lui

Présentation d'Orion Empty
MessageSujet: Présentation d'Orion   Présentation d'Orion EmptyMer 12 Juin - 22:31



Orion System

  • Eluegl
  • 26.02.1999
  • 20 ans
  • Aucune
  • Non binaire
  • il/lui
  • Alterhumanity is complex, but it's really comforting.

Votre identité ?

Comme précisé dans mon profil, je suis multiple et j'ai environ 25 alters. Quelques un.e.s d'entre nous sommes otherkin. Nous ne savons absolument pas si nous sommes copinglink ou totalement otherkin (à part Lucas et Nik) car nous sommes neuroatypique et c'est assez dur de savoir. Dans le doute je précise. Je ne citerais pas les fictives (il y en a 5/6).

Je vais donc faire une liste:

Lucas (hôte): wolfkin, voidkin
Adam (co-hôte): viruskin (un.e IA virus), je cherche encore mais c'est sûrement un deitykin
Nik: demonkin
Clyde: Charles Xavier (x-men mixed canon), Neil McCormick (mysterious skin)
Orion: voidkin, snailkin
Bonnie: sunflowerkin, bunniekin
Etham: wolfkin

Votre parcours

Je (Lucas) connais le terme therian depuis 2015, otherkin fin 2015, j'ai déjà fait parti de forums mais j'étais principalement sur tumblr en fait sur la communauté anglaise car il y a bien plus de ressources. J'ai mis 1 an environ pour m'accepter therian et me suis découvert otherkin 2 ans après. Pour mes alters certains le savaient déjà de base mais d'autres se sont intéressé quand je leur ai parlé de ma therianthropie.

J'ai fais beaucoup de méditation pendant quelques temps quand ça allait et que j'avais la possibilité de le faire. Maintenant je ne peux plus vraiment car j'ai beaucoup de mal pour me concentrer à cause des alters qui prennent le contrôle totalement au hasard sans prévenir. Donc voilà. J'ai pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Modérateur
Jake


Alter-humain ? : Non
A quoi vous identifiez-vous ? : Fictionkin [Jake English]
Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 26
Localisation : Tours (37)
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Iel (+masc)

Présentation d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Présentation d'Orion EmptyJeu 13 Juin - 0:17

Bienvenue à toi! Tu es le premier system à rejoindre ce forum, j'ai quelques amis multiples!
J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

Présentation d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Présentation d'Orion EmptyJeu 13 Juin - 13:11

Hello ! Bienvenue à vous ! Very Happy
J'espère que vous vous amuserez bien ici ! N'hésitez pas à poster vos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Présentation d'Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Slime
» Présentation de Jake
» Présentation Max the wolfo
» Présentation d'Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Présentations des membres-
Sauter vers: