L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Slime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slime
Membre
Slime


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : Slime
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2019
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Il

Présentation de Slime Empty
MessageSujet: Présentation de Slime   Présentation de Slime EmptyDim 9 Juin - 17:41



PSEUDO

  • Slime
  • 03/02
  • 25
  • Intégrateur graphiste
  • NB
  • Il
  • Ayez la tête dans les étoiles et gardez les pieds sur Terre !

Votre identité ?

Je suis un simple curieux. Si tu veux en savoir plus sur moi, lis mon parcours n_n

Votre parcours

Je connais ce terme depuis 2-3ans. Et j'ai déjà été dans un forum sur la thérianthropie ^^

J'ai découvert cet univers par le biais d'une BD qui en a parlée. Comme beaucoup, j'ai tapé sur Google le mot Thérianthropie et je suis arrivé sur le premier forum qui traite de ce sujet. Mes recherches m'ont menées vers les otherkins et les témoignages des concernés m'ont interpellés.

Je me retrouvais dans leurs textes, et cela m'a poussé à faire des recherches concernant l'identité alterhumaine.

Malheureusement, mon identité ne porte pas de nom à ce moment-là, il y avait que les otherkins d'un côté et les thérians de l'autre côté. Où était ma place ?

J'aurais pu partir de cette communauté le cœur apaisé après avoir mis un nom sur ce que je suis mais l'inexistence de mon identité m'a poussé à y rester.

A contre cœur, j'ai du inventer un nom pour désigner les personnes comme moi.

Je n'ai pas l'âme d'un meneur, d'un chercheur et ni d'un relayeur d'informations. Je préfère rester tapis dans l'ombre de l'obscurité et vivre mon identité loin de tous mais je ne peux pas. Et s'il y a d'autres personnes comme moi qui se posent les mêmes questions ?

Je suis donc resté dans la communauté. Je ne dis pas qui je suis par mesure de sécurité mais je guide les nouveaux arrivants qui sont suceptibles d'être comme moi et je relaie des informations sur mon identité pour la faire exister.

La communauté est si petite que j'ai fini par connaître le milieu. Je vois pratiquement les mêmes personnes autour de cette mini communauté, mais j'ai aussi perdu le contact de pas mal de gens :/ Parfois, ils ont disparu sans laissé de traces. La communauté est si petite en France, je trouve ça dommage de voir des personnes partir mais c'est leur choix après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

Présentation de Slime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slime   Présentation de Slime EmptyDim 9 Juin - 18:25

Bienvenue à toi !
Merci pour cette présentation détaillée, j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

Présentation de Slime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slime   Présentation de Slime EmptyDim 9 Juin - 19:57

Bienvenue ici !
Au plaisir de te lire sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Slime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slime   Présentation de Slime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation Max the wolfo
» Présentation d'Orion
» Présentation d'Ayla
» Présentation de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Présentations des membres-
Sauter vers: