L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Max the wolfo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max_Shotaro
Membre
Max_Shotaro


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup (Dire Wolf)
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 24
Genre : Non-Binaire
Pronoms souhaités : Iel

Présentation Max the wolfo  Empty
MessageSujet: Présentation Max the wolfo    Présentation Max the wolfo  EmptyMer 12 Juin - 14:59



Max_Shotaro

  • Max
  • 14/03/2000
  • 19
  • Etudiant/e
  • Non Binaire
  • iel
  • Dans la solitude, je suis "parmi moi-même", en compagnie de moi-même, et donc deux-en-un, tandis que dans la désolation, je suis en vérité un seul, abandonné de tous les autres -Hannah Arendt-

Votre identité ?

Êtes-vous un thérian ? Un otherkin ? Un fictionkin ? Un kith ? Un simple visiteur curieux ?

Je ne sais pas encore ce que je suis, étant encore en quête d'identité, mais je vais approfondir ma lecture de ce forum afin de mieux me comprendre. Mais je me rapproche le plus du loup de grande taille, Timber wolf, voir même Fenrir, loup des légendes nordiques.

Votre parcours

Depuis quand connaissez-vous le terme de la thérianthropie ? Avez-vous déjà fait parti d'un forum sur la thérianthropie auparavant ?

Si vous êtes thérian/otherkin/fictionkin/kith, depuis combien de temps le savez-vous ? Comment avez-vous découvert cette nouvelle facette de votre identité ?

Je ne connaissais pas le terme de thérianthropie avant de connaître ce forum, que j'ai ouvert par simple curiosité. Donc je pense, qu'officiellement ça fera que quelques jours. Mais intérieurement ça doit faire plusieurs années-
Revenir en haut Aller en bas
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

Présentation Max the wolfo  Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation Max the wolfo  EmptyMer 12 Juin - 15:28

Bienvenu à toi !
(c'est cool d'en avoir un autre qui cherche son identité)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Modérateur
Jake


Alter-humain ? : Non
A quoi vous identifiez-vous ? : Fictionkin [Jake English]
Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 26
Localisation : Tours (37)
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Iel (+masc)

Présentation Max the wolfo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max the wolfo    Présentation Max the wolfo  EmptyMer 12 Juin - 20:04

Bienvenue! On espère que ce forum pourra t'aider dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

Présentation Max the wolfo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max the wolfo    Présentation Max the wolfo  EmptyJeu 13 Juin - 13:09

Bienvenue à toi !
En espérant que tu trouves les réponses à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Max the wolfo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max the wolfo    Présentation Max the wolfo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Max the wolfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation d'Orion
» Présentation d'Ayla
» Présentation de Milo
» Présentation d'un Kaiju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Présentations des membres-
Sauter vers: