L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM   PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM EmptyDim 9 Juin - 13:32



LUKA

  • Ethelleen/Tryx
  • 5 Juillet 1999
  • 19 ans
  • En recherche d'emploi
  • Transgenre
  • Il/Lui
  • Just be yourself !

Votre identité ?

Je suis un thérian, un fictionkin, et un kith.

Mon thériotype est un loup rouge mâle.
Mon fictionkin est Bigby Wolf, du jeu vidéo "The Wolf Among Us" et des comics "FABLES".
Et je suis cat-kith (littéralement lié au chat).

Votre parcours

J'ai découvert le terme de "thérianthropie" lorsque j'avais 12-13 ans. Je m'étais toujours senti  loup au fond de moi, je me sentais en décalage, et ne comprenais pas d'où venait ce profond sentiment de non-humanité.
Lorsque j'ai découvert le terme de la thérianthropie, tout s'est éclairé dans ma tête. Je me suis dit que c'était peut-être ça !
A partir de là, j'ai commencé de nombreuses recherches pour trouver mon thériotype, qui s'est finalement avéré être le loup rouge.

Le loup rouge est une espèce de loup en voie critique d'extinction.
Certains pensent qu'il s'agit d'une sous-espèce de loup gris, pendant que d'autres affirment qu'il s'agit d'un hybride entre le coyote et le loup gris.


Comme dit précédemment, je suis également fictionkin. Je m'identifie très profondément et ai une connexion profonde avec le personnage de fiction, Bigby Wolf. C'est un loup ayant pris une apparence humaine, et lui et moi avons le même point de vue sur la vie et la société. Je partage entièrement son caractère et sa personnalité, je me retrouve beaucoup en lui. Je me sens vraiment connecté très fortement à lui, je ne saurais expliquer ce que je ressens, mais c'est bien au-delà de la simple connexion que l'on peut ressentir avec un personnage.


Pour terminer, je suis également cat-kith, ou cat-hearted. Je suis connecté avec les chats, sans pour autant m'identifier en en étant un. Je me sens lié à eux, je ressens une très forte connexion avec eux. J'ai l'impression de les comprendre, de leur parler. Je peux même parfois faire des caméo-shifts.
J'ai découvert le terme de "kith", le terme de l'animalité-hearted, très récemment. Or, j'ai rapidement compris que j'avais un rapport avec les kiths, en étant moi-même un. Cela m'a beaucoup aidé de connaître et apprendre ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
 
PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orion
» Présentation d'Ayla
» ma presentation
» Présentation de Jake
» Présentation Max the wolfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Présentations des membres-
Sauter vers: