L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de RORY/Bandour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Présentation de RORY/Bandour   Présentation de RORY/Bandour EmptyLun 10 Juin - 19:54



Bandour RORY

  • //
  • 20 Janvier 2005
  • 14 ans
  • Etudiante
  • Femme
  • Elle/Bandour/Rory
  • "Il n'y a pas de wifi en forêt  mais je vous assure qu'il y a là une meilleur connexion !"

Votre identité ?


Bah en fait je sais pas vraiment qu'elle est mon identité je viens de débarquer sur ce forum

Votre parcours

Je connais la thérianthropie depuis aujourd'hui c'est incroyable !

Mais bon quand même je pourrais vous dire que j'ai l'impression que thérian me définie un peu. J'ai 14 ans et je découvre petit à petit ma personnalité en fait. D'ailleurs récemment j'ai découvert que je suis une hypersensible.

Quand je dis aux gens que je découvre ma personnalité ils me regardent en mode "ele a un problem set filleuh ou koi ?"

Bon si c'est juste maintenant que je découvre qui je suis c'est parce que bien avant je vivais dans un milieu où tout étaient définis. Même moi on m'a définis quand j'avais 4, 6 ans alors que je découvrais à peine le monde et que je vivais dans un endroit strict et limité. En gros jusqu'à mes onze ans je ne connaissais que la culture marocaine, ma famille, l'Islam,...
La seule "passion" que j'ai connu par moi même ce fus les animaux. En particulier le loup et le dauphin. Faut dire que j'étais une dingue des animaux sauvages ! Je connaissais presque tout, je demandais à ma mère des magazines sur ce sujet, je regardais des films et dessins animés sur eux etc. D'ailleurs y avait une série en particulier que je pouvais apprécié qui était sur les loup-garous. Non pas Teen Wolf je trouvais ça nul parce qu'ils ne se transformait pas vraiment en animal. Elle se nommait Wolfblood. Du coup j'étais devenue une dingue des loups. Cette sorte de passion qui me définis encore à fait développer mon imagination (j'avais plus d'idées que les autres)

N'empêche que malgré ça je me suis toujours sentie pas normale : j'avais un comportement de garcon manqué et je me prennais pour un animal. Etant perturbée, je montrais mon mal être via des crises. J'étais seule...
Mais il a suffit q'un roman me conduit sur des passions différentes que mes parents ne m'aurait jamais montré pour changer : le rpg, les mangas, l'animation,... J'ai toujours aimé dessiner alors je suis tombée sur des communautés de ce genre, j'ai appris à me servir d'internet, à me trouver des passes temps et me sentir moins seule. On m'a toujours dis que les amis URL ce n'était pas bien pourtant c'est avec ça que j'ai repris confiance en moi et me suis sentie moins perturbée.

Bref, ce passage de ma vie m'a conduit à m'intéressé à ce forum aujourd'hui... Je voudrais me connaitre au plus profond de moi même alors ce petit site sympa me fera peut-être découvrir encore une nouvelle face de ma personnalité. Si ça se trouve je suis une thérian ou quelque chose comme ça.

(juste j'arrive pas à mettre mon avatar)


Revenir en haut Aller en bas
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RORY/Bandour   Présentation de RORY/Bandour EmptyLun 10 Juin - 20:22

Hello, bienvenue sur le forum, Rory ! ♥
Ta présentation est très touchante, et j'espère que ce forum pourra t'aider à y voir plus clair dans tous tes doutes et tes questionnements. ;w;

Je t'invite juste à aller mettre "lu et approuvé" à la suite du règlement, pour montrer que tu l'as lu. ^w^
Et pour ton avatar sur ta fiche, effectivement le codage est un peu compliqué haha, du coup je te l'ai mis. Je ne savais pas si tu voulais la même image que sur ton profil, si ce n'est pas le cas, dis-le moi !

En espérant que tu te plairas ici ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RORY/Bandour   Présentation de RORY/Bandour EmptyLun 10 Juin - 20:56

Ok et merci beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RORY/Bandour   Présentation de RORY/Bandour EmptyLun 10 Juin - 21:30

Wolfbloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore tellement cette série, je l'ai terminé au moins 4 fois ! Smile

Ah oui, bienvenue aussi ! Laughing
Très sympa ta présentation, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Mdr   Présentation de RORY/Bandour EmptyLun 10 Juin - 21:34

Grave Wolfblood c'est la vie et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RORY/Bandour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RORY/Bandour   Présentation de RORY/Bandour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RORY/Bandour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation Max the wolfo
» Présentation d'Orion
» Présentation d'Ayla
» Présentation de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Présentations des membres-
Sauter vers: