L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE STAFF DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

LE STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: LE STAFF DU FORUM   LE STAFF DU FORUM EmptyDim 9 Juin - 14:02

LE STAFF DU FORUM 41011

LUKA
Rang : Fondateur
Surnom : Ethelleen ou Tryx
Identité : Thérian, fictionkin, animal-hearted
-----------------------------------------------------------------
Bonjour ! Je m'appelle Luka, et je suis le fondateur du forum. Je suis quelqu'un d'assez timide et réservé, mais j'adore cependant aider les autres. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser, je serai ravi de vous répondre !

Je suis moi-même thérian, fictionkin, et animal-hearted. J'ai tenu à créer ce forum car tous ces sujets me tiennent énormément à coeur. J'ai mis toute mon âme dans la création de ce forum, donc j'espère qu'il vous plaira !


Milkywood
Rang : Adminstratrice
Surnom : Milky
Identité : Thérian : Blaireau européen
-----------------------------------------------------------------

Tout d'abord, bonjour à toustes et merci de m'avoir accepté en temps qu'Administratrice sur ce groupe.
Comme dit au dessus, je me surnomme Milky, je suis une fille, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne.
Au quotidien, je suis passionnée par les animaux, l'univers Furry, le dessin cartoon, le ukulélé, l'écriture sur des textes engagés et sur les styles vestimentaires en provenance d'Harajuku (style Lolita, entre autre). Je suis soigneuse animalière et dessinatrice pour enfants (sur le thème des animaux, bien entendu). Je m'identifie profondément en tant que blaireau européen et je suis dans la communauté francophone depuis au moins 8 ans. J'espère que ce forum sera LA référence sur la thérianthropie francophone ! Merci à toustes !


JAKE
Rang : Modérateur
Surnom : /
Identité :Fictionkin
-----------------------------------------------------------------
Bonjour à tous-tes! Appellez-moi Jake, je suis non-binaire (iel + accords masculins), j'ai 21 ans et j'habite à Tours, j'y fais des études d'Anglais. Mes passions sont le dessin, et les animaux (j'en ai d'ailleurs plusieurs chez moi!). Je suis fictionkin, mon fictiotype est Jake English, dans Homestuck - je suis un grand fan de cette webcomic, et me suis découvert fictionkin il y'a de ça quelques temps, mais je suis resté dans le silence très longtemps. J'ai aidé à la rédaction du sujet 'fictionkin', et j'ai aidé à corriger les articles de Luka, qui est un ami! Je suis heureux d'être modérateur ici, et de pouvoir aider à partager de bonnes informations sur la thérianthropie, les otherkins, et autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
 
LE STAFF DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION DE LUKA, FONDATEUR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: LA PAPERASSE :: Les dossiers essentiels-
Sauter vers: