L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La question d'une meuf (nan dit wallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

La question d'une meuf (nan dit wallah Empty
MessageSujet: La question d'une meuf (nan dit wallah   La question d'une meuf (nan dit wallah EmptyMer 12 Juin - 17:00

Une petite question :
Est il possible qu'une personne thérian en recherche de son thériotype puisse le trouver en peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

La question d'une meuf (nan dit wallah Empty
MessageSujet: Re: La question d'une meuf (nan dit wallah   La question d'une meuf (nan dit wallah EmptyMer 12 Juin - 18:35

Hello ! Very Happy

Je pense que c'est très possible, en étudiant les animaux, d'avoir un "électrochoc" en voyant une bestiole et se dire de manière soudaine "Mais, c'est moi !"

Peut-être que, inconsciemment, on sait déjà -plus ou moins- quel type d'animal on est (mammifère, oiseau, reptile etc.) et, également, certaines de ses particularités (carnivore, herbivore, diurne, nocturne, digitigrade, plantigrade etc. etc.)

Cependant, il est toujours bien de continuer ses recherches même si on a la sensation d'avoir sûrement trouvé "le bon". En effet, beaucoup d'animaux se ressemblent dans leurs singularités !
On peut mettre cette idée d'animale de côté, dans notre tête, et continuer nos recherches ! On a tout notre temps, ce n'est pas une course, que du plaisir ! Smile

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

La question d'une meuf (nan dit wallah Empty
MessageSujet: Rep   La question d'une meuf (nan dit wallah EmptyMer 12 Juin - 19:02

Ok merci pour les deux réponses (par mp aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question d'une meuf (nan dit wallah Empty
MessageSujet: Re: La question d'une meuf (nan dit wallah   La question d'une meuf (nan dit wallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question d'une meuf (nan dit wallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: PARTIE POUR LES MEMBRES :: Vos questions-
Sauter vers: