L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cameo shift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toroto
Membre
Toroto


Alter-humain ? : Kith/coping-like
A quoi vous identifiez-vous ? : Corbeau/raton laveur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : Là bas
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Iel/il

Cameo shift Empty
MessageSujet: Cameo shift   Cameo shift EmptyLun 10 Juin - 23:33

Blup, je viens de relire en détail la partie Kith qui expliquais que l'on pouvais shifter en son animal kith. Est ce que dans ce shift peux rentrer la présence de membre fantôme si l'on est pas therian ?

Je demande car je me sens pas therian mais je me sens lié au corbeau (kith) et raton laveur (coping-like)et j'ai par moment des membres fantômes qui peuvent leur correspondre
Corbeau : griffe + aile
Raton : griffe + queue

Je sais pas si ma question est claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

Cameo shift Empty
MessageSujet: Re: Cameo shift   Cameo shift EmptyMar 11 Juin - 1:20

Coucou !
Aloooors, ta question est parfaitement claire, je te rassure. ^w^

Pour te répondre, oui il est tout à fait possible de ressentir des membres fantômes quant à son kith, ce qui s'appelle donc un caméo-shift. Lorsque tu es kith, tu peux shifter, ET ressentir des membres fantômes en rapport à l'animal auquel tu te sens lié !

Donc oui, c'est parfaitement possible que tu ressentes donc des griffes et des ailes pour le corbeau, et des griffes et une queue pour le raton. Smile Lorsque le lien qu'on entretient avec un animal est très fort, et qu'on est donc considéré comme animal-hearted/kith, il est tout à fait possible de shifter et de ressentir des membres fantômes quant à cet animal. Et cela ne nécessite pas d'être un thérian, bien qu'il ne faille pas oublier que kith et thérian sont deux choses extrêmement différentes. Wink

Voilà !
En espérant t'avoir éclairé ! Si tu n'as pas compris quelque chose dans mon explication, ou si tu désires davantage de détails, n'hésite pas ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
Toroto
Membre
Toroto


Alter-humain ? : Kith/coping-like
A quoi vous identifiez-vous ? : Corbeau/raton laveur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : Là bas
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Iel/il

Cameo shift Empty
MessageSujet: Re: Cameo shift   Cameo shift EmptyMar 11 Juin - 22:41

Ahhh oui effectivement ! Mais ce qui est "étrange" c'est que le raton laveur est plutôt poir moi un coping-like, j'ai "choisi d'aimer" cette espece a un moment de ma vie ou ça allait pas fort, dlnc ca marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameo shift Empty
MessageSujet: Re: Cameo shift   Cameo shift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameo shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'EST-CE QU'UN SHIFT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: PARTIE POUR LES MEMBRES :: Vos questions-
Sauter vers: