L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA GALERIE PHOTOS DE LUKA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyDim 9 Juin - 23:54

BIENVENUE !

Hey Invité ! Bienvenue dans ma galerie de photos ! J'espère que tu apprécieras ce que tu verras ! :3

Pour faire une brève introduction du jeune photographe que je suis : je m'appelle Luka, j'ai bientôt 20 ans, et je suis photographe amateur depuis un peu moins d'un an. J'utilise un Canon Powershot SX540, et je suis passionné par la faune et la flore ! Je peux rester des heures et des heures au même endroit pour capturer LA photo parfaite à mes yeux. La patience est une vertus comme on dit !

Mon pseudo d'artiste étant "Ethelleen", mes photographies sont toutes signées par "Ethelleen".

Quelques règles à respecter :
- pas de plagiat. Interdiction d'enlever ma signature et de vous approprier les photos.
- pas de modifications. Interdiction de modifier les couleurs (etc) de mes photos.
- je ne vous autorise pas à reposter mes photos. Je suis le seul à avoir la possibilité de poster mes photos sur Internet. Je tiens à savoir où sont postées et publiées mes photos.
- si vraiment vous voulez reposter une ou plusieurs de mes photos, DEMANDEZ-MOI la permission avant. Si vous avez ma permission, indiquez-moi l'endroit où la/les photos sera/seront repostée-s et surtout, CRÉDITEZ-MOI via mon compte Instagram.

Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/ethelleen_photography/

En gros, ici on touche seulement avec les yeux !
Merci de votre compréhension ! ^w^ ♥

Bon eh bien... c'est parti ! Attention, les photos sont grandes et la plupart déforment la page. Elles sont donc mises sous spoiler.
Je vous conseille d'en ouvrir une seule à la fois, et de la refermer une fois que vous l'avez regardé !

********************

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
Milkywood
Administratrice
Milkywood


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 29
Genre : Féminin
Pronoms souhaités : Elle

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyDim 9 Juin - 23:58

MAGNIFIQUE !!!
Tu as un talent incroyable ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Fondateur
Luka


Alter-humain ? : Oui (Thérian, fictionkin et animal-hearted)
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup rouge, Bigby Wolf (et lié aux chats)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)
Genre : En questionnement
Pronoms souhaités : Neutres ou féminins

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyLun 10 Juin - 14:24

Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://universeoftherian.forumactif.com
Orion System
Membre
Orion System


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : Je suis multiple donc nous avons plusieurs identifications. Mais sinon majoritairement otherkin.
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 25
Genre : Non binaire
Pronoms souhaités : Il/lui

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyMer 12 Juin - 22:39

C'est absolument magnifique! J'aurais juste une question, est-ce que tu les retravailles sur photoshop (ou équivalent) et surtout est-ce que tu as un objectif ou tu utilises celui de base? Ca me passionne beaucoup la photo et j'adore voir ce type de photographies tout simplement exceptionnelles!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Bandour RØRY
Membre
Bandour RØRY


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : En recherche
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19
Localisation : Dans ma tête
Genre : Non-binaire
Pronoms souhaités : Elle/ Rory

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Wow !   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyJeu 13 Juin - 15:34

Tu as un de ces talents c'est tout juste incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Max_Shotaro
Membre
Max_Shotaro


Alter-humain ? : Oui
A quoi vous identifiez-vous ? : Loup (Dire Wolf)
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 24
Genre : Non-Binaire
Pronoms souhaités : Iel

LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA EmptyVen 14 Juin - 20:56

J'adore tes photos, elles sont trop belles *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE PHOTOS DE LUKA   LA GALERIE PHOTOS DE LUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE PHOTOS DE LUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: FLOOD À GOGO :: Le coin des artistes-
Sauter vers: