L'univers de la thérianthropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum francophone traitant de la thérianthropie et de plein d'autres univers ! C'est un forum de partage et d'informations. Merci de vous respecter les uns les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout échange se doit d'être fait dans le respect et la courtoisie. Toutes les personnes ne s'inscrivant que dans l'unique but d'insulter, humilier et/ou troller, se verront bannies du forum sans possibilité de revenir (compte supprimé et adresse IP bloquée). Je peux comprendre que la thérianthropie puisse être mal comprise par certain-e-s ; cependant, si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. Souvenez-vous que les intimidations, les insultes répétées (etc) peuvent être considérées comme du cyber-harcèlement, ce qui est puni par la loi. Merci de votre compréhension, et bonne visite sur le forum !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 s intégrée ou refusez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pierremoly3
Membre
avatar


Alter-humain ? : oui
A quoi vous identifiez-vous ? : fictionkin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : sud
Genre : homme
Pronoms souhaités : pierre

s intégrée ou refusez ?  Empty
MessageSujet: s intégrée ou refusez ?    s intégrée ou refusez ?  EmptyVen 19 Juil - 9:24

je me suis toujours demander si je doit m intégrée dans ce monde , avec quelques nostalgie de mon ancien monde ou bien refusez et on va dire etre ultra nostalgique et deprimer ;.
Revenir en haut Aller en bas
 
s intégrée ou refusez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la thérianthropie :: PARTIE POUR LES MEMBRES :: Débats-
Sauter vers: